BREF, ON CHOISIT PAS SA FAMILLE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 CONSTANCE ◮ I FOLLOW RIVERS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Rhodes

Constance Rhodes

› messages : 146
› date d'inscription : 22/04/2012
› pseudonyme : another dream. (maëva)
› avatar : leighton PERFECTION meester.
› crédits : avatar (Calvaries) ~ signature (tumblr)

CONSTANCE ◮ I FOLLOW RIVERS. Empty
MessageSujet: CONSTANCE ◮ I FOLLOW RIVERS.   CONSTANCE ◮ I FOLLOW RIVERS. EmptyMar 24 Avr - 18:34


BY tumblr.
RHODES, Constance Lily

PICK ME, CHOOSE ME, LOVE ME.

01. never let me go.

NOM(S)Rhodes, le nom de son père et de sa mère, puisqu'ils se sont mariés juste avant sa naissance. PRÉNOMSC'est en fouillant dans des livres que ses parents sont tombés sur le prénom " Constance" et ils en sont tout de suite tombés sous le charme, original et beau à la fois ils s'étaient dit qu'il correspondrait parfaitement à leur fille. Lily, son second prénom quant à lui et le prénom de l'actrice préférée de ses parents, décédée quelques mois avant sa naissance. SURNOMSElle n'est pas une adepte des surnoms, en toute franchise elle déteste ça, enfin elle n'aime pas qu'on l’appelle par des surnoms, mais lorsqu'il s'agit de le faire aux autres elle est tout à fait partante, alors le plus souvent ses amies les plus proches l'appelle par son second prénom, qui est plus court et qui fait donc office de surnom. DATE ET LIEU DE NAISSANCEC'est une Londonienne, elle est née à Londres un certain 8 avril 1986 et y a vécut jusqu'à ses 20 ans avant de tout plaquer pour venir vivre ici, à Nouméa. ÂGEElle a fêté ses vingt-six en début de mois. NATIONALITÉConstance est de nationalité américaine de par sa mère et anglaise de par son père. MÉTIER/ETUDESLa demoiselle est interne en chirurgie à l'hôpital de Nouméa, dans le domaine de la neurologie et elle est écrivain à ses heures perdues. SITUATION FINANCIÈREElle fait partie de la classe aisée, à vrai dire ses parents lui envoient beaucoup d'argent tous les mois, alors qu'elle ne cesse de leur répéter qu'elle peut très bien se débrouiller sans elle, à croire qu'ils n'ont pas confiance en elle, mais dans un sens ça l'arrange même si elle ne veut pas l'admettre car elle peut se permettre de vivre dans un bel appartement. STATUT CIVILElle est actuellement célibataire, son cœur est à prendre. GROUPEcookies of love. AVATARLa magnifique, Leighton Meester. CRÉDITStumblr

02. leave my body.

01. COMMENT SE COMPOSE VOTRE FAMILLE ? VOUS ÊTES NOMBREUX ?Ma famille est composée de cinq membres, à une époque nous étions six, à une époque oui....J'ai deux petites sœurs, qui depuis la mort de mon grand frère sont devenues très importantes pour moi, j'ai le besoin de les protéger, car je me dit que je n'ai peut-être pas assez protégé mon grand frère, puis après il y a mes parents, qui sont toujours là pour moi, la famille c'est sacré chez nous.
02. COMMENT CARACTÉRISEZ-VOUS L'AMBIANCE DE VOTRE FAMILLE ?Une ambiance chaleureuse, je ne pourrai pas vivre sans eux, car malgré de nombreuses disputes nous réussissons toujours à nous réconcilier et nous essayons de nous voir le plus souvent possible, ils viennent souvent passer me voir d'ailleurs.
03. AVEZ-VOUS DÉJÀ RÊVÉ DE CHANGER DE FAMILLE ?Non, pour moi nous avons une famille et qu'une seule, inutile de rêver d'une autre surtout lorsque l'on a une famille comme la mienne, je ne l'échangerai pour rien au monde.

ponctuelle, franche, organisée, curieuse, têtue, jalouse, impatiente, susceptible, habile, mature, bavarde, impulsive, lunatique, souriante, fidèle, possessive, ambitieuse, fleur bleue.

Constance adore écrire, elle pourrait passer ses journées à ne faire que ça, si son internat en chirurgie ne lui prenait pas autant de temps. ~ Lorsqu'elle parle, son accent anglais refait toujours le surface, d'ailleurs si elle le pouvait elle continueraient à parler anglais, néanmoins elle a appris le français pour pouvoir communiquer avec les habitants et hormis son accent, tout laisse à croire qu'elle est bien française. ~ La médecine a toujours été une grande passion chez la jeune femme, elle s’applique énormément dans son travail et fait preuve de beaucoup de sérieux. ~ La jeune femme adore s'amuser et faire la fête avec ses ami(e)s dès qu'elle le peut, car malgré son sérieux dans ce qu'elle entreprend, elle sait toujours s'amuser. ~ Elle est végétarienne, détestant depuis toujours la viande, alors le plus souvent elle se prépare elle-même à manger et ça ne la dérange pas, bien au contraire elle adore cuisiner. ~ Très fleur bleue, lorsqu'elle regarde un film d'amour tel que Roméo et Juliette, la demoiselle se met à pleurer comme une madeleine, et difficile dans ces moments-là de l'arrêter. ~ Fan de musique, elle écoute très souvent de vieux groupes, tel que les Beatles qu'elle affectionne tout particulièrement. ~ Constance passe très régulièrement sa main dans les cheveux et lorsqu'elle est nerveuse, elle joue avec ses mains et se mordille la lèvre. ~ Comme toute femme qui se respecte, la demoiselle adore le shopping et dès qu'elle le peut, elle amène sa meilleure amie avec elle. ~ Elle adore le sport, lorsqu'elle était plus jeune elle faisait du hand ball et de la gymnastique ce qui lui a permis de garder un corps ça, tous les samedis elle fait son petit footing quotidien. ~ Fan de séries télévisés, ses préférées sont : friends et grey's anatomy, la dernière en particulier puisqu'elle parle de médecine.


Spoiler:



Dernière édition par Constance Rhodes le Jeu 26 Avr - 15:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance Rhodes

Constance Rhodes

› messages : 146
› date d'inscription : 22/04/2012
› pseudonyme : another dream. (maëva)
› avatar : leighton PERFECTION meester.
› crédits : avatar (Calvaries) ~ signature (tumblr)

CONSTANCE ◮ I FOLLOW RIVERS. Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ◮ I FOLLOW RIVERS.   CONSTANCE ◮ I FOLLOW RIVERS. EmptyMar 24 Avr - 18:35

« Maman ! Tu ne devineras jamais ce que j'ai déniché au magasin ! » Constance venait d'entrer dans la maison et elle s'essuya les pieds sur le tapis, entendant déjà sa mère crier pour savoir qui avait sali toute la maison, puis elle referma la porte à clés. Un silence de plomb régnait dans la demeure, la demoiselle arrivait juste à distinguer le son de la télé, mais aucun autre signe de vie. Elle s'aventura dans la cuisine, qu'elle découvrit vite et son inquiétude commença à grimper. D'ordinaire, elle ne paniquait pas aussi rapidement, mais là c'était beaucoup trop silencieux pour qu'elle puisse rester calme. « Maman ? Tu es là?!!! Papa ? Charlie vous êtes là ? » Aucun signe de réponse, ni de sa mère, ni de son père, ni même de sa petite sœur. Constance attrapa son téléphone, les mains tremblantes lorsqu'elle entendit un sanglot provenant du salon, elle s'y précipita en vitesse et découvrit sa mère dans les bras de son père et sa sœur assise à côté d'eux, tous les trois en larmes. Dans sa poitrine, elle sentit son cœur battre à toute vitesse, elle n'arrivait plus à se contrôlait. Elle chercha des yeux ceux de son père qui pointa de la tête la place libre en face de lui et d'une démarche maladroite elle partit s'y installer. La jeune femme contemplait sa famille, ne comprenant pas ce qui avait bien pu se passer. « Qu'est-ce ...qui s'est passé ? » bégaya-t-elle . Son père qui ne montrait jamais ses sentiments habituellement, pleurait lui aussi ce qui ne fit qu'augmenter l’inquiétude de fille qui commençait à s'impatienter. « Papa... » Ce dernier caressait le dos de sa femme comme pour la réconfortait, puis il leva le visage vers sa fille et ouvrit la bouche, attendant qu'un son, qu'un mot y sorte, mais rien de tout cela. C'est Charlie, sa petite sœur âgé de dix-sept ans qui eu le courage d'annoncer à sa sœur ce qu'il s'était passé. « C'est Emrys..il y a eu un accident de voiture...il n'a pas survécu. » En une seule seconde, le monde de Constance venait de s'écrouler, bien qu'elle soit assise sur le canapé, elle se laissa glisser sur le sol avant de fondre en larmes. Ses larmes dégoulinaient à flot sur son visage de porcelaine ruinant au passage le maquille qu'elle avait mis ce matin. Sa tête tournait, elle était perdu, complètement et totalement déboussolée, elle avait perdu la notion du temps. Emrys était son grand frère, un être avec qui elle avait tout partagé. Ils avaient seulement trois ans d'écart et ils avaient toujours été très proches, au collège lorsqu'un garçon s'approchait trop d'elle, Emrys allait à chaque fois le voir et lui interdisait de recommencer. Il avait toujours été la pour elle, il lui avait appris à conduire et c'est grâce à lui qu'elle avait eu le code, il était son frère, son meilleur ami, son âme sœur, ils étaient inséparable ou du moins c'est ce que Constance avait cru. La vie en avait décidé autrement, elle avait décidé lui arracher l'être qui comptait le plus au monde pour la jeune femme, c'est comme si elle lui avait enlevé une part d'elle et elle ne pouvait le supporter. La jeune femme prit appuie sur ses deux mains et c'est toute tremblante qu'elle se leva, elle fixa le vase posé sur la table et l'attrapa avec ses deux mains avant de le jeter d'une telle force sur le mur qu'il éclata en morceaux. « Non ! Il n'est pas mort vous entendez ?!!!! Il n'est pas mort...il n'est pas... » Son père venait de se lever et la pris dans ses bras, elle s'y blottit quelques instants avant de le repousser et de partir à toute vitesse vers la porte d'entrée . Ses clés de voiture en main, Constance sortit de chez elle et claque d'une façon brutale la porte et se dirigea ensuite vers sa voiture, pour une destination inconnue, ce qu'elle savait c'est qu'elle avait besoin de prendre l'air et vite.






départ pour nouméa, sa mère essaye de l'en empêcher




Revenir en haut Aller en bas
 

CONSTANCE ◮ I FOLLOW RIVERS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREF, ON CHOISIT PAS SA FAMILLE. :: II - ALL I NEED. :: DISTURBIA. :: MY HAPPY ENDING-