BREF, ON CHOISIT PAS SA FAMILLE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanaë Buckley
HOPE DON'T DESTROY MY HEART.
Hanaë Buckley

› messages : 148
› date d'inscription : 21/04/2012
› pseudonyme : freaky soul (clém)
› avatar : nina dobreva.
› crédits : drop dead.

∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. Empty
MessageSujet: ∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY.   ∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. EmptyMar 24 Avr - 18:17


BY HALE-BENSON ON TUMBLR.
buckley, hanaë fanny.
when she was just a girl she expected the world

01. never let me go.

NOM(S)Buckley, nom de famille à consonance américaine qui lui vient de son papa, californien de souche. PRÉNOMSHanaë Fanny, deux prénoms français que la demoiselle affectionne particulièrement. SURNOMSQuelques-uns de ses amis l'appellent Hana', mais beaucoup se limitent à son prénom. DATE ET LIEU DE NAISSANCELa demoiselle est née un certain douze avril, à Nouméa. ÂGEHanaë vient tout juste d'avoir vingt-cinq ans. NATIONALITÉElle est calédonienne, bien qu'elle ait des origines américaines du côté paternel. MÉTIER/ETUDESLa brunette est gérante d'une petite boutique de musique et chante dans un cabaret chaque samedi soir. SITUATION FINANCIÈREMoyenne, et ça lui va très bien ainsi. STATUT CIVILElle est en couple avec le plus incroyable des hommes. Malheureusement, c'est dans un lit vide qu'elle se réveille chaque matin... GROUPEécrire ici AVATARLa divine Nina Dobreva. CRÉDITSécrire ici

02. leave my body.

01. COMMENT SE COMPOSE VOTRE FAMILLE ? VOUS ÊTES NOMBREUX ?écrire ici
02. COMMENT CARACTÉRISEZ-VOUS L'AMBIANCE DE VOTRE FAMILLE ?écrire ici
03. AVEZ-VOUS DÉJÀ RÊVÉ DE CHANGER DE FAMILLE ?écrire ici

douce, tête de mule, attachante, perfectionniste, sportive, râleuse, ambitieuse, trop fleur bleue, sensible, possessive, ouverte, sociable.
Hanaë est une vraie petite cuisinière. Elle adore faire à manger, que ce soit pour elle, pour sa famille ou pour ses amis. C'est d'ailleurs la reine des muffins à Nouméa. ★ Elle adore les animaux. Elle a d'ailleurs un chat angora, Plume, et un chien répondant au nom de Ginger. Ils s'adorent. ★ Elle est toujours en retard. A chaque rendez-vous important, elle arrive trente minutes après. ★ La demoiselle passe un temps fou à choisir ses vêtements. Elle peut rester des heures plantée devant son armoire à la recherche de la tenue parfaite. En revanche, son détour dans la salle de bain est très vite fait, elle ne se maquille que très peu. ★ Hanaë oublie toujours son portable, et ne répond jamais aux appels, ni aux messages. ★ Elle est perfectionniste et ne supporte pas le manque d'hygiène. Il lui arrive souvent de se laver deux fois par jour, et elle ne cesse de se laver les mains. Elle garde d'ailleurs toujours un gel anti-bactérien dans son sac, 'au cas où'. ★ Elle ne supporte pas le fait de dormir dans un autre lit que dans le sien, tout simplement parce qu'elle s'endort avec l'oreiller de Ezechiel chaque nuit et qu'elle ne peut pas faire sans. ★ Cela fait deux ans que son petit-ami est parti faire la guerre en Irak. Elle ne passe pas une journée sans penser à lui et prier pour que rien ne lui arrive. ★ Hanaë rêve d'un mariage de princesse et d'avoir deux enfants. Avec Ezechiel bien sûr.


Spoiler:


Dernière édition par Hanaë Buckley le Mer 25 Avr - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverletmego.forumpro.fr
Hanaë Buckley
HOPE DON'T DESTROY MY HEART.
Hanaë Buckley

› messages : 148
› date d'inscription : 21/04/2012
› pseudonyme : freaky soul (clém)
› avatar : nina dobreva.
› crédits : drop dead.

∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. Empty
MessageSujet: Re: ∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY.   ∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY. EmptyMar 24 Avr - 21:04



I can never leave the past behind, I can see no way.
« Ma princesse, tu vas avoir une petite sœur ! » Hanaë n’avait que six ans à l’époque, et ses yeux incrédules se déposaient sur le ventre plat de sa mère. Elle arqua les sourcils, croisa les bras et fit la moue. « Mais tu n’as pas le ventre comme un ballon maman ! » Son accent typiquement américain ressortait à chaque fois qu’elle parlait français. Il n’y avait pas de doute là-dessus, bien qu’elle parlait le français, l’anglais restait la langue qui lui plaisait le plus. Ses parents se mirent à rire, tandis qu’ils l’entrainaient vers eux. Elle grimpa sur le canapé, s’installant entre eux deux et, ne comprenant pas pourquoi ils riaient, les regardait à tour de rôle, la bouche entre ouverte. « Nous t’avons déjà parlé de l’adoption, n’est-ce pas mon ange ? » « Oui, bien sûr maman, comme on a adopté Lily ! » finit-elle par dire, en référence à son petit chien. Une fois de plus, ses paroles déclenchèrent les rires de ses parents. Son père déposa un baiser sur son front, et sa mère ébouriffa ses longs cheveux bouclés. « Ce n’est pas tout-à-fait pareil mais… oui, nous allons adopté une petite fille. Elle s’appelle Roxane, et c’est ta nouvelle sœur. » Fille unique et d'ordinaire assez jalouse et possessive, Hanaë, à la grande surprise de toute la famille, accepta finalement le fait d'avoir une petite soeur à qui elle pourrait partager ses jouets les plus précieux. Et telle fut la surprise quand la petite blondinette arriva, tout droit d'un orphelinat en Angleterre. On ne sut jamais décrire ce qui se passa entre les deux fillettes, mais quelque chose les poussa instinctivement à bien s'entendre, et elles n'eurent aucun mal à se familiariser avec le mot 'soeur'. Naturellement, c'était ensembles que les deux petites chipies firent les quatre cents coups. Elles trouvèrent en eux une si certaine ressemblance que personne ne pouvait douter de leur fraternité en les voyant jouer, rire et grandir ensembles.

Hanaë passa toute son enfance à Nouméa, jusqu'à ses treize ans, où les quatre membres de la famille Buckley quittèrent la Nouvelle-Calédonie pour s'installer en Californie, état natal du père. Etant encore assez jeunes, les deux soeurs ne bronchèrent pas à l'idée de déménager, bien au contraire. Les Etats-Unis les faisaient tellement rêver qu'y vivre serait fantastique. Et c'est ce qu'ils firent, en s'installant à Santa Monica dans une charmante petite résidence. « Hanaë, t'as pas vu mes escarpins beiges ? » Et le temps a passé, d'enfants, les deux inséparables soeurs se sont retrouvées adolescentes. A dix huit ans, elles étaient tellement proches que personne ne doutait qu'elles étaient soeurs. Hanaë avait trouvé en Roxane son âme-soeur, sa moitié, sa plus belle rencontre, et réciproquement. « Quoi ? Non, non, pas du tout ! » « Arrête, tu les as aux pieds sale menteuse! Rends les moi ! » hurlait-elle, tandis que sa soeur éclatait de rire en courant le long de la chambre.


Maybe I love you, maybe I just like the sound.
A vingt ans, Hanaë et Roxane quittèrent le sol américain pour retourner à Nouméa. La Nouvelle-Calédonie leur manquait beaucoup trop, et le mal du pays s'était progressivement installé, jusqu'à devenir un véritable fardeau pour les deux soeurs. Elles laissèrent donc leurs parents en Californie pour venir s'installer dans leur ville natale. Hanaë y fit la rencontre de Ezechiel, un jeune homme âgé de deux ans son aîné. Un véritable coup de foudre. Leur relation, bien plus puissante et passionnelle que celles qu'ils avaient pu avoir chacun de leur côté, était d'autant plus compliquée qu'Ezechiel était typiquement le garçon à la fâcheuse manie de ne jamais dévoiler ses sentiments. Hanaë, désireuse d'entretenir une relation beaucoup plus stable et posée, finit par le quitter. « Tu sais, je crois que je t'aime! Ouais, c'est certain, j'suis fou amoureux de toi ! Je pense à toi tous les jours, tu m'obsèdes Hanaë, tu m'rends dingue ! » Il pleuvait, ce soir-là, et Hanaë venait de fermer sa petite boutique de musique quand Ezechiel se mit à débiter des paroles qu'elle n'avait jamais entendu venant du beau brun. Après avoir réalisé qu'il s'adressait bien à elle, la brunette finit par s'approcher de lui pour glisser ses bras autour de sa nuque. « Si tu savais à quel point j'attendais ce moment... » finit-elle par murmurer, tandis que leurs lèvres se rejoignaient pour un long baiser sous la pluie froide d'un jeudi soir.

« Me laisse pas... S'il te plait... » soufflait-elle entre deux sanglots. L'aéroport était le pire des au revoirs. Ezechiel la prit dans ses bras, les yeux brillants. Il déposa de multiple baisers sur le visage de sa belle, embrassa ses mains, ses douces lèvres féminines, son cou. « Ça ne va pas durer longtemps ma puce, je te le promet ! A mon retour, on pensera à nous, à la famille qu'on va construire. » Hanaë sanglota une nouvelle fois, les yeux rivés sur le beau visage de son homme. Il partait en Irak faire la guerre, et Hanaë ne pouvait pas l'en empêcher. Au fond d'elle, la jolie brune avait cette douloureuse impression qu'elle ne reverrait plus jamais son homme. C'était tellement dangereux, elle avait si peur ! « Allez mon coeur, mon avion va partir sans moi... » Il plaqua ses lèvres contre les siennes, l'embrassa passionnément, sentit une dernière fois l'odeur de son parfum, caressa ses longs cheveux bouclés. « Je t'aime tellement ! Prend soin de toi... Je t'attendrais ! » murmura-t-elle. Un dernier baiser, puis il lui tourna le dos pour s'éloigner d'elle. Les yeux brouillés par les larmes, Hanaë regarda l'amour de sa vie partir, abattue.


I was praying that you and me might end up together.
« Arrête de te morfondre soeurette! Ça va bien se passer, ton prince charmant va revenir et vous allez avoir plein de bébés, vous allez vous marier et être heureux pour toute la vie ! » Roxane serra Hanaë contre elle, un sourire aux lèvres. Hanaë leva les yeux au ciel. « Tu sais ce qu'il te faut ? Un verre de whisky ! » lança Roxane d'un ton enjoué. « Non, encore mieux! Une journée shopping, et une tournée des bars le soir ! » s'exclama-t-elle de nouveau. Déjà surexcitée à l'idée de s'amuser un peu, elle frappa dans ses mains, un large sourire aux lèvres. « Quoi ? T'es malade, je traîne pas dans les bars avec toi! Tu te rappelles plus de la dernière fois ? Papa et maman ont été obligés d'aller nous chercher à quatre heures du matin parce qu'on s'était endormie derrière le bar de la boite de nuit ! » Roxane éclata de rire tandis qu'elle se levait du lit pour se diriger vers le dressing. « Bla bla bla... N'empêche qu'on s'était bien amusées ! Allez, s'il te plaaait ! » La blondinette regardait sa frangine, les yeux brillants. Il était bel et bien impossible de résister à la petite touffe blonde répondant au nom de Roxane, et Hanaë se leva pour aller se préparer. Au programme, une journée entre soeurs qui se termina dans un bar connu de Nouméa. Ivres et en plein fou rire, c'est comme ça qu'on les retrouva le lendemain matin.

C'était un samedi soir et, comme toutes les semaines, Hanaë venait chanter et faire de la guitare dans un cabaret. Elle avait toujours adoré chanter, et le destin lui avait offert une voix mélodieuse et agréable à écouter. C'était en quelque sorte un petit boulot à côté, histoire de lui faire gagner un peu d'argent puisque sa petite boutique de musique ne parvenait pas toujours à satisfaire ses besoins financiers. Sous les applaudissements de la trentaine de personnes assistants au spectacle, Hanaë en reconnut un qui lui tapa automatiquement dans l'oeil. Il était toujours là, et bien que la jolie brune n'y prêtait guère attention, la façon dont ce garçon la regardait la rendait perplexe. La salle se vida petit à petit et, tandis que la jolie Buckley rangeait sa guitare, telle fut sa surprise quand elle entendit une voix derrière son dos. « Vous chantez très bien, vous savez. Ai-je le droit de connaître votre prénom ? » Hanaë leva les yeux vers le jeune homme, assez séduisant, qui s'adressait à elle. Visiblement gênée, elle passa une main dans ses cheveux. « Hum, merci.. Je suis Hanaë Buckley. » finit-elle par dire, un léger sourire aux lèvres. Elle lui tendit la main, il la serra aussitôt. « Raphaël Oackley, enchanté mademoiselle. Je vous paye un verre ? » Aussitôt, elle fronça légèrement les sourcils. « Oh, euh, j'ai déjà un petit-ami... » Elle se mordilla nerveusement la lèvre inférieure, se rappelant à quel point Ezechiel lui manquait. « Je vois.. Et bien, on ne peut pas prendre un verre entre nouvelles connaissances ? » « Si vous insistez... » souffla-t-elle en haussant les épaules. Hanaë attrapa sa veste, son sac, puis ils sortirent pour boire un verre. Toute la soirée, ils firent connaissances. La brunette lui parla de son petit-ami, parti en Irak pour faire la guerre, de sa soeur, la personne en qui elle tenait le plus, et elle s'ouvrit à lui comme jamais elle n'avait pu le faire à un parfait inconnu. Il ne tenta pas de la draguer, ce soir-là, mais il se promit qu'il reviendrait encore et toujours le samedi soir prochain, histoire de la connaître encore un peu plus. Hanaë a ce petit côté fragile et innocent qui lui plait tant et, quant à elle, elle ne peut pas le nuer: il est plutôt beau garçon. Mais bien loin d'elle l'idée de flirter avec un autre que son petit-ami. Elle en est certaine: il reviendra bientôt, sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverletmego.forumpro.fr
 

∞ YOU GOT MY HEARTBEAT RUNNIN' AWAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREF, ON CHOISIT PAS SA FAMILLE. :: II - ALL I NEED. :: DISTURBIA. :: MY HAPPY ENDING-